L’EHPAD Saint Vincent de Paul est géré depuis le 01/01/1985 par l’Association Sociale et Sanitaire de Gestion (A.S.SA.GE.), elle-même créée en 1968 (statuts modifiés en 2012)

L’ensemble du personnel est à votre disposition pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Toutes vos suggestions et remarques concernant l’amélioration de la qualité de nos services seront les bienvenues.

L’établissement est agréé pour 74 places d’hébergement permanent, réparties avec 63 places sur le site du 3 rue de la Tour à Troyes et 11 places sur le site nommé Espace Saint Vincent (ESV) au 3 rue Bouchers de Perthes à Troyes.

L’établissement est implanté sur un terrain boisé d’environ 3500 m² appartenant à la ville de Troyes, le parc Audiffred, bordé par une petite dérivation de la Seine, canal de Nervaux. située dans le « Bouchon de Champagne », il est à 300 mètres du cœur de la ville et desservi par le réseau urbain de transports en commun et les transports spécialisés pour les personnes à mobilité réduite.

À sa proximité immédiate se trouvent également le Centre Municipal d’Action Sociale, une école primaire et un ensemble de logement résidentiels.